dimanche 15 mars 2009

L'affiliation consiste à vendre ou à faire de la publicité pour les produits ou sites des autres. Ainsi vous n'avez pas besoin d'avoir vos propres produits pour faire de l'argent.


Il existe plusieurs type d'affiliation.



- CPC - Coût Par Clic :

C'est le montant de la rémunération versée chaque fois
qu'un de vos visiteurs clique sur la bannière de votre affileur.



- CPM - Coût Par Mille :

C'est le montant que vous touchez chaque fois que vous aurez affiché sur votre
site 1000 fois la bannière de votre affilieur. Ceci étant, il faut bien l'avouer,
cette rémunération est en perte de vitesse. En fait, elle est seulement demandée
par les sites à très gros trafic.



- Double-Clic :

Vous êtes payé au double-clic si un visiteur de votre site clique sur la bannière
de votre affilieur et, en plus, arrivé chez votre affilieur, votre visiteur visite au
moins une page autre que la page d'accueil chez votre affilieur.



- Paiement au Formulaire :

Vous touchez une commission de la part de votre affilieur si votre visiteur,
arrivé sur son site, rempli un formulaire. C'est un peu le style du double clic
sauf que là, votre visiteur doit fournir son adresse email à votre affilieur.



- Paiement à la Vente :

C'est la méthode de rémunération la plus répandue. Vous touchez une
commission lorsque votre visiteur passe commande chez votre affilieur. Dans ce cas, la simple visite ne paie pas.


La méthode la plus rémunératrice est le payment à la vente car vous toucherez une comission plus ou moins importante selon votre affilieur. Les deux programmes d'affiliation francophonne totalement gratuit offrant le plus de comissions sont
1tpe et paykoo qui propose jusqu'à 70% de comission sur une vente.

1 commentaire:

  1. Je veux partager avec vous tous ici sur la façon dont j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400,000.00 euros pour améliorer mon entreprise, c'était facile et rapide lorsque je demande le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici M. Benjamin contact e-mail / whatsapp: +1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com.

    RépondreSupprimer